BIENVENUE

summermovedon1
avec l'aimable autorisation de :
www.BREYETTE.com

 

Présentation

Films à voir ou revoir


15
   
114

139

140

28

33

40

83

53

54

4

45

Docteur Quiqui-Lanouille

5zubsz5tPose tes questions au docteur Quiqui-Lanouille en oubliant pas que la réponse sera avant tout faite d'humour...

Les délires du docteur Quiqui-Lanouille

COMMENTAIRES

LÂCHE TES COM'S
x9lbh1dc
Jeudi 1 septembre 2011 4 01 /09 /Sep /2011 10:41

6a00d83451cc7469e2015432efc866970c-500wi.jpg

Par ZIZI 1. - Publié dans : Les beaux zizis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 août 2011 2 30 /08 /Août /2011 10:35

 

 

Vidéo: Dave Franco dans une scène de sexe torride avec... son double!

SOURCES : TETU.COMPar Jordan Grevet

Vidéo: Dave Franco dans une scène de sexe torride avec... son double!

Dans une nouvelle vidéo pour le site humoristique Funny or Die, le frère de James Franco se lance dans une partie de jambes en l'air surréaliste... Regardez.

A 26 ans, l'acteur Dave Franco n'a pas tenu de rôle mémorable et vit surtout dans l'ombre de son grand frère, le bien connu James Franco. Mais s'il y a quelque chose qu'il fait aussi bien que son frangin, c'est nous faire craquer – surtout lorsqu'il se retrouve dans une scène de sexe torride avec… sa propre personne. C'est exactement ce qu'on peut voir, ne serait-ce que furtivement, dans un nouveau sketch du site satirique américain Funny or Die.

Après s'être disputé avec sa copine, celle-ci lance, furieuse, à Dave Franco: «Go fuck yourself!». Une expression qui signifie à la fois «Va te faire mettre» et «Mets-toi toi-même», que le jeune acteur va prendre au pied de la lettre. Il part ainsi dans un bar à la recherche d'une âme charitable et tombe sur… son double. Après quelques verres, on assiste à des scènes romantiques sur fond de Charles Trenet… Jusqu'à la fameuse scène qui nous fait comprendre que quand il écoute sa copine, l'ami Franco ne fait pas les choses à moitié!

 

 


 

Par ZIZI 1. - Publié dans : Les courts
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 août 2011 7 28 /08 /Août /2011 10:32
USA : le nombre de couples gays déclarés a doublé en 10 ans
SOURCES :http://www.gayromandie.ch/USA-le-nombre-de-couples-gays.html

Les chiffres du Bureau de recensement montrent que les personnes déclarant vivre avec un partenaire de même sexe a explosé en une décennie. Et plus particulièrement dans les Etats du centre, réputés plus conservateurs.

Le Bureau de recensement n’interroge pas les citoyens sur leur orientation sexuelle mais leur permet, depuis 1990, de déclarer qu’ils vivent avec un conjoint du même sexe. Et la comparaison entre les chiffres de 2000 et 2010 est tout à fait impressionnante (voir tableau ci-dessous). Durant ce laps de temps, le nombre de couples homosexuels déclarés est passé de 594,391 à 901,997, soit une augmentation de 52%. Si cette progression s’observe partout, elle est plus forte encore dans les Etats du centre, approchant les 90% dans le Montana, le Nevada ou la Virginie occidentale. Gary Gates, un chercheur à l’Institut Williams de l’Université de Californie à Los Angeles, un think tank sur les politiques relatives à l’orientation sexuelle, souligne que « l’acceptation sociale n’est plus uniquement l’apanage des régions côtières ».

Gates déclare également que ces chiffres ne font pas état d’une soudaine envie des gays et des lesbiennes de se mettre en ménage mais qu’ils révèlent un climat social plus favorable qui facilite le fait de se dire ouvertement homosexuel. Les derniers sondages démontre par exemple que les américains ne sont plus que 46% à s’opposer au mariage gay alors qu’ils étaient 65% en 1996.

 

 >http://360.ch/magazine/2011/08/usa-...]

Par ZIZI 1. - Publié dans : NEWS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 août 2011 4 25 /08 /Août /2011 12:37

6a00d83451cc7469e201538ea51a5b970b-500wi.jpg

Par ZIZI 1. - Publié dans : Les beaux zizis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 août 2011 2 23 /08 /Août /2011 10:12

Adam Levine: «On n'a pas le droit d'être ouvertement gay?»

Sources : Têtu.com Par Jordan Grevet

 

Le mois prochain, Adam Levine fait la une du mensuel gay «Out». Le leader de Maroon 5 revient sur les rumeurs autour de sa sexualité, son frère gay et l'exposition des homos à la télévision américaine. Le tout illustré par des photos sexy et dénudées du chanteur!

Adam Levine ne rate jamais une occasion d'être à poil. C'est le leader de Maroon 5 lui-même qui se livre à cette révélation dans le dernier numéro du magazine américain Out. Pour le prouver, le chanteur n'hésite pas à exposer son torse nu et tatoué dans les colonnes du mensuel gay (voir photo ci-dessous). Une semaine après s'être déshabillé dans son dernier clip Moves Like Jagger (lire notre article), on frôle l'exhibitionnisme!

Outre l'aspect visuel fort plaisant, l'interview d'Adam Levine dans Out offre également son lot de citations fortes. Le chanteur avoue notamment qu'il aime jouer sur l'ambiguïté autour de sa sexualité. «Il est impossible de cacher mon hétérosexualité mais si les gens ne pensaient pas qu'il y ait ne serait-ce qu'une minuscule chance que je sois gay, je ne ferais pas bien mon boulot», affirme l'interprète de She Will Be Loved. «Tous les plus grands sont des hommes dont la sexualité a toujours été mise en doute: David Bowie, Mick Jagger, Freddie Mercury», continue-t-il. «Je ne serais pas le leader d'un groupe si la question de ma sexualité ne s'était jamais posée», lance-t-il.

«J'ai toujours su que mon frère était gay»
S'il n'est pas homo, Adam Levine avoue ne pas pour autant détourner le regard lorsqu'il voit passer un mec mignon. «Je suis extrêmement à l'aise avec ma sexualité, à tel point que je peux regarder un mec et dire qu'il est bien foutu. Reconnaître que quelqu'un a du charme et vouloir se taper un mec sont deux choses complètement différentes», explique le leader de Maroon 5.

Et Adam Levine sait de quoi il parle. Son frère Michael est gay, quelque chose que lui et sa famille ont toujours su, même quand Michael était encore en culotte courte. «Je peux vous garantir que l'homosexualité n'est pas quelque chose qui s'acquiert», affirme-t-il. «Croyez-moi, mon frère Michael est gay et on le savait quand il avait deux ans. On le savait tous».

Guérir les homos, «c'est perdu d'avance»
A ce titre, il condamne fermement les parents qui veulent «guérir» leurs enfants lorsqu'ils sont gays. «Certaines personnes font des pieds et des mains pour éviter que leurs enfants soient homos, mais j'ai un scoop pour vous: c'est perdu d'avance», lâche-t-il. Vous devez l'accepter dès le départ. Si vous ne le faites pas, vous vous voilez la face et ça ne fera que rendre vos enfants malheureux».

Enfin, alors qu'il était cette saison l'un des jurés de l'émission de télé-crochet The Voice aux Etats-Unis, Adam Levine critique vivement son principal concurrent, American Idol, la version américaine de notre Nouvelle Star. Avant que The Voice, cette année, voit deux lesbiennes arriver en finale (lire l'article de TÊTUE), American Idol avait en effet caché l'homosexualité de son finaliste Adam Lambert, bien qu'elle ait été évidente pour beaucoup de téléspectateurs américains (lire notre article). «Franchement, on n'a pas le droit d'être ouvertement gay de nos jours, dans une émission de chant? C'est n'importe quoi!», s'emporte Adam Levine.

Photos: Out Magazine.

Par ZIZI 1. - Publié dans : NEWS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

CHARTE DU ZIZIBLOG

                   
                                                         
 

Bienvenue aux zizis de tous glands confondus ! Pour commencer, je vous invite à bien lire ce qui va suivre et ce, avant même d’aller plus loin dans les catégories et autres articles.

 

Bienvenue donc à ziziland, un blog exclusivement parlant de et aux zizis. Mais ceci ne veut pas dire que les abricots ne sont pas admis. Que nenni ! Nous sommes tolérants à ziziland et qui sait, peut-être que venir sur le site, pourra aider certaines filles à mieux comprendre le monde des garçons.

 La première chose à savoir et afin de n’avoir aucune démêlée avec la justice, est que le moteur premier de ziziblog est l’humour. Pour ceux qui en seraient dépourvu, je crains qu’il ne vous faille changer de crèmerie.

 Lorsque vous voulez vous manifestez ou témoigner (tous les témoignages, anecdotes, conneries et blagues sont les bienvenues du moment qu’il y ait un rapport avec le zizi) Je vous conseille de vous nommer p.ex. zizi premier ou tout autre pseudo.

 A ziziland, il n’y a aucune ségrégation ni aucun racisme quel qu’il soit. Que les zizis soient gros, petits, joufflus ou maigrelets. Qu’ils soient timides ou extravertis, durs ou mous, vous êtes tous les bienvenue.

  Ziziland n’est pas un dépotoir de ramassis d’insultes ou toute autre forme d'intolérance à l’égard de nos zizis. Tout zizi non conforme ne suivant pas la charte et voulant entamer le moral de nos zizis sera expulsé et interdit de ce blog à jamais !

 Ziziland se veut une plateforme de témoignages, d’expériences relatés, de problèmes et de questions à gérer, sans pour autant être un centre de thérapie ou le cabinet de sexologue. Je vous renvoie au moteur de ziziland qui n’est autre que l’humour et non la moquerie méchante.

 Ziziland parle de zizi et pas mal de zizis qui aiment les autres zizis, que vous le sachiez.

 Ziziland est un endroit ou les jeunes zizis pourront y trouver un coin calme ou venir se divertir et pourquoi pas, y trouver quelques réponses à travers les articles humoristiques et les quelques liens sérieux pouvant les aider.

 Ziziland n’est pas responsable des zizis prenant tout à la lettre et ne comprenant les termes de cette charte qui je le répète pour la troisième fois, n’est basée que pour et sur l’humour.


Bienvenues donc à tous les zizis rieurs et autres amis des zizis. Ce site est à vous et pour vous. Relaxez-vous donc, et aller piocher quelques infos et intox ici et là. Vos dessins humoristiques sont les bienvenues tout comme je l’espère, vos nombreux commentaires.




  http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/comment-je-me-sens

NOTE DU ZIZI FONDATEUR

 

Note du Zizi fondateur   

           

                                                         

 


Pourquoi ziziblog ?

Parce que adolescent, j’aurais bien aimé pouvoir trouver un site me donnant des réponses avec humour, ou du moins, me faisant me sentir bien avec mon zizi et ma sexualité ou tout ce que cette dernière me posa comme problèmes en un âge, ou je me serais bien passé ce genre de questionnement.

 

Trop d’ados mais pas seulement car ce n’est pas qu’un site pour les jeunes mais pour tous les hommes, ne savent pas vers qui ou quoi se tourner en tant qu’homo et cela peut même, dans les situations les plus extrêmes, tourner au drame. Inutile de rappeler les chiffres, je ne vais pas faire ici de surenchère dans ce qui ne devrait plus être un problème aujourd’hui, mais nous ne pouvons ignorer le malaise de certains jeunes en proie à de virulentes émotions, parce qu’ils ne sont pas comme tout le monde. Parce que leur « déviance » sexuelle les incommode. Et je pense tout particulièrement aux jeunes des cités ou l’homophobie y est malheureusement bien plus virulente qu’ailleurs.

 

Si ce site n’a pas la prétention de sortir la tête de l’eau des plus démunis face à toutes ces questions et cette raison d’être qu’ils ont toutes les peines à accepter, il se veut peut-être et je l’espère, être une échappatoire pour un instant et pourquoi pas, une réponse à l’isolement qu’ils pensaient être fatidique et inévitable.  

Non les zizis, vous n’êtes pas seuls et dites-vous bien que personne n’a à vous juger parce que vous aimez d’autres zizis !

 

Vous trouverez sur ce site, des courts métrage traitant de toutes sortes de choses ou n’étant qu’une distrayante fiction, des articles en tous genres (taille du zizi, zizi d’ailleurs, questions au docteur Quiqui-Lanouille, etc…), quelques photos de beaux gosses, des liens avec différents sites plus sérieux pouvant mieux vous conseiller, ainsi que plein d’autres choses….

Surtout ne vous gênez pas, commentez et témoignez ! Dites-vous que votre zizi’s story peut mine de rien, adoucir l’enfer qu’endurent d’autres zizis…

 

 

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés