BIENVENUE

summermovedon1
avec l'aimable autorisation de :
www.BREYETTE.com

 

Présentation

Films à voir ou revoir


15
   
114

139

140

28

33

40

83

53

54

4

45

Docteur Quiqui-Lanouille

5zubsz5tPose tes questions au docteur Quiqui-Lanouille en oubliant pas que la réponse sera avant tout faite d'humour...

Les délires du docteur Quiqui-Lanouille

COMMENTAIRES

LÂCHE TES COM'S
x9lbh1dc

Le zizi comment ça fonctionne ?

Mardi 30 novembre 2010 2 30 /11 /Nov /2010 13:49

Richard-phibbs-07

sources : http://www.acausedesgarcons.com/livres/

 

Quoi de plus agréable que de faire son petit pipi dans la nature les Loulous?

Rarement il y a des opposants à cette pratique et qui plus est, qu'y a-t-il de plus naturel que de faire ses besoins à l'air libre...

On ne sait si c'est le fait d'avoir le sifflet qui pendouille à l'air qui nous plaît le plus, mais en tout cas, cela reste toujours très agréable de se soulager et ce partout... Que ce soit drrrière un magnifique arbre, au bord d'une rivière ou de la mer, dans un chantier abandonné ou ou vous voudrez, voir son zizi respirer le grand air semble ravogotant pour ce cochon qui n'en manque jamais une pour se montrer à qui veut bien l'observer....

Ceci dit, je ne parle pas ici d'exhibitionniste mais bien et uniquement d'un pur besoin des plus naturel.

Pissez donc, vaillants soldats de l'amour, mais noubliez pas de rentrer la tête de votre petit frère, si par malheur, une aigrette devait passer par là...

Par ZIZI 1. - Publié dans : Le zizi comment ça fonctionne ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 novembre 2010 1 22 /11 /Nov /2010 13:58

Le zizi et l’alcool…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si de prime abord, vous vous sentez comme un roc et prêt à l’emploi de l’amour, après avoir éclusé quelques verres, dites-vous que cette assurance pourrait bien vite retomber une fois dans le dodo avec le Loulou que vous aurez dragué toute la soirée.

En effet, l’alcool, s’il est un très efficace enjoliveur et vous permet de vous rendre tellement plus à l’aise en société et de surcroît, avec les garçons, il n’en reste pas moins que consommé sans modération, il sera une enclume, que dis-je, un boulet qui vous empêchera tout simplement d’aller là ou vous pensiez aller avec votre joli compagnon d’un soir.

Si vous semblez plutôt bien tenir la rampe lorsque vous ingurgitez de l’alcool en votre organisme, il n’en va pas peut-être pas de même en dessous de la ceinture. Qu’on se le dise…

Maintenant, il y a des forces de la nature et des exceptions, mais comme dans doute chose, et je ne suis pas là pour vous faire une quelconque morale à deux balles… il faut le juste dosage. Un peu, c’est bien, c’est peut-être même libérateur et excitant, voir vous permettant des performances que vous ne feriez pas sans alcool. Mais mal dosé, ce tord-boyaux qui semblait tant vous donner la gouaille et de l’assurance, aura tôt fait de faire faire la plus soumise des révérences à votre zizi qui ne comprendra pas bien ce qui lui arrive !

Par ZIZI 1. - Publié dans : Le zizi comment ça fonctionne ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 juillet 2010 1 12 /07 /Juil /2010 13:45

A l'heure des vacances et des frivolités en tous genres, il est temps de refaire ou d'apprendre quelques gestes pratiques.

Afin d’être un peu plus précis dans la manière d’utiliser la capote, voici un bon schéma qui pourra en aider plus d’un les Loulous. A vous de jouer, e n’oubliez pas de vous entrainer seul à la maison, si vous appréhendez ou que c’est une première relation sexuelle.

 

Comment l'enfiler ?

Attendre d'être en pleine érection

Ouvrir sur le côté pour ne pas déchirer le préservatif lui-même

Ne pas se tromper de sens (ce qui n'est pas évident dans une semi-obscurité) sinon il ne se déroulera pas...Le tenir par le petit réservoir à sperme.

Le dérouler jusqu'au pubis (c'est normal qu'il en reste un bourrelet à la fin)

Après l'éjaculation :

Le faire glisser, tout en tirant un peu sur la pointe, pour ne pas tout renverser

Lui faire un nœud (!) et le jeter plutôt dans une poubelle.Pas dans les toilettes.

sources : http://www.mesuret.org/tailles/

 

Par ZIZI 1. - Publié dans : Le zizi comment ça fonctionne ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 juin 2010 5 25 /06 /Juin /2010 12:48

Est-ce qu’un zizi veiné est plus viril qu’un autre ?

MATTHEW 01 001 MATTHEW by SANDRO & MAYKSON SHOP UPDATED EXCLUSIVE PREVIEW

Et bien ma fois, avec ce qu’on nous flanque dans les yeux de temps à autres, dans certains films porno, on pourrait penser que toutes ces grosses bites, (qui ne représentent qu’un tout petit 3 à 5 % de la masse de mâle je vous le rappelle) sont bien plus viriles que la nôtre, qu’on voit plutôt lisse et sans grande veine la traversant.

Alors qu’en est-il ? Même s’il est vrai pour la plupart d’entre nous, qu’il est agréable à l’œil, d’admirer un de ces engins veinés, il n’y a aucune statistique, aucune étude démontrant quoi que ce soit dans la matière. Et je vous soupçonne de penser plus à la grandeur (on y revient toujours) qu’aux veines à proprement parler.

Pas de panique donc, si votre joli zizi n’est pas zébré de veines. Si elle ne possède aucun bourrelet du genre. Cela n’entame en rien la puissance de votre fusée, mais vous l’aurez certainement déjà compris.

C’est fou ce que vous avez besoin d’être rassuré les Loulous !!!!!

sources photos : http://www.yvymag.com/

Par ZIZI 1. - Publié dans : Le zizi comment ça fonctionne ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 mai 2010 4 27 /05 /Mai /2010 15:08

Dites-vous que s’il y a des zizis de toutes formes à travers le monde, la couleur de nos turlututus variera également d’un Loulou à l’autre. Donc pas de panique si vous avez le gland plus rose que votre collègue de douche. Ou que votre bite est foncée alors que celle de votre copain est plutôt claire.

sexy sunday dna 123 3

C’est Normal, même si on se demande toujours qu’est-ce qui est normal…. C’est vrai ça… comment déterminer ce qui est ou non normal et par qui affirmer qu’on l’est ou pas ? Bref ! Je passe…

Donc, pour ce qui est de nos zizis, il y en aura des roses, des bruns foncés, des presque noirs, des blancs, des mauves, des vert et des…. Mais qu’est-ce que je raconte !

Vous l’aurez compris les Loulous, no soucis pour ce qui est de la couleur de votre engin, et ne tentez jamais de grâce, à blanchir cette parie de votre corps par le procédé qu’utilisa Michael Jackson, vous imaginez le résultat ?

Par ZIZI 1. - Publié dans : Le zizi comment ça fonctionne ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

CHARTE DU ZIZIBLOG

                   
                                                         
 

Bienvenue aux zizis de tous glands confondus ! Pour commencer, je vous invite à bien lire ce qui va suivre et ce, avant même d’aller plus loin dans les catégories et autres articles.

 

Bienvenue donc à ziziland, un blog exclusivement parlant de et aux zizis. Mais ceci ne veut pas dire que les abricots ne sont pas admis. Que nenni ! Nous sommes tolérants à ziziland et qui sait, peut-être que venir sur le site, pourra aider certaines filles à mieux comprendre le monde des garçons.

 La première chose à savoir et afin de n’avoir aucune démêlée avec la justice, est que le moteur premier de ziziblog est l’humour. Pour ceux qui en seraient dépourvu, je crains qu’il ne vous faille changer de crèmerie.

 Lorsque vous voulez vous manifestez ou témoigner (tous les témoignages, anecdotes, conneries et blagues sont les bienvenues du moment qu’il y ait un rapport avec le zizi) Je vous conseille de vous nommer p.ex. zizi premier ou tout autre pseudo.

 A ziziland, il n’y a aucune ségrégation ni aucun racisme quel qu’il soit. Que les zizis soient gros, petits, joufflus ou maigrelets. Qu’ils soient timides ou extravertis, durs ou mous, vous êtes tous les bienvenue.

  Ziziland n’est pas un dépotoir de ramassis d’insultes ou toute autre forme d'intolérance à l’égard de nos zizis. Tout zizi non conforme ne suivant pas la charte et voulant entamer le moral de nos zizis sera expulsé et interdit de ce blog à jamais !

 Ziziland se veut une plateforme de témoignages, d’expériences relatés, de problèmes et de questions à gérer, sans pour autant être un centre de thérapie ou le cabinet de sexologue. Je vous renvoie au moteur de ziziland qui n’est autre que l’humour et non la moquerie méchante.

 Ziziland parle de zizi et pas mal de zizis qui aiment les autres zizis, que vous le sachiez.

 Ziziland est un endroit ou les jeunes zizis pourront y trouver un coin calme ou venir se divertir et pourquoi pas, y trouver quelques réponses à travers les articles humoristiques et les quelques liens sérieux pouvant les aider.

 Ziziland n’est pas responsable des zizis prenant tout à la lettre et ne comprenant les termes de cette charte qui je le répète pour la troisième fois, n’est basée que pour et sur l’humour.


Bienvenues donc à tous les zizis rieurs et autres amis des zizis. Ce site est à vous et pour vous. Relaxez-vous donc, et aller piocher quelques infos et intox ici et là. Vos dessins humoristiques sont les bienvenues tout comme je l’espère, vos nombreux commentaires.




  http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/comment-je-me-sens

NOTE DU ZIZI FONDATEUR

 

Note du Zizi fondateur   

           

                                                         

 


Pourquoi ziziblog ?

Parce que adolescent, j’aurais bien aimé pouvoir trouver un site me donnant des réponses avec humour, ou du moins, me faisant me sentir bien avec mon zizi et ma sexualité ou tout ce que cette dernière me posa comme problèmes en un âge, ou je me serais bien passé ce genre de questionnement.

 

Trop d’ados mais pas seulement car ce n’est pas qu’un site pour les jeunes mais pour tous les hommes, ne savent pas vers qui ou quoi se tourner en tant qu’homo et cela peut même, dans les situations les plus extrêmes, tourner au drame. Inutile de rappeler les chiffres, je ne vais pas faire ici de surenchère dans ce qui ne devrait plus être un problème aujourd’hui, mais nous ne pouvons ignorer le malaise de certains jeunes en proie à de virulentes émotions, parce qu’ils ne sont pas comme tout le monde. Parce que leur « déviance » sexuelle les incommode. Et je pense tout particulièrement aux jeunes des cités ou l’homophobie y est malheureusement bien plus virulente qu’ailleurs.

 

Si ce site n’a pas la prétention de sortir la tête de l’eau des plus démunis face à toutes ces questions et cette raison d’être qu’ils ont toutes les peines à accepter, il se veut peut-être et je l’espère, être une échappatoire pour un instant et pourquoi pas, une réponse à l’isolement qu’ils pensaient être fatidique et inévitable.  

Non les zizis, vous n’êtes pas seuls et dites-vous bien que personne n’a à vous juger parce que vous aimez d’autres zizis !

 

Vous trouverez sur ce site, des courts métrage traitant de toutes sortes de choses ou n’étant qu’une distrayante fiction, des articles en tous genres (taille du zizi, zizi d’ailleurs, questions au docteur Quiqui-Lanouille, etc…), quelques photos de beaux gosses, des liens avec différents sites plus sérieux pouvant mieux vous conseiller, ainsi que plein d’autres choses….

Surtout ne vous gênez pas, commentez et témoignez ! Dites-vous que votre zizi’s story peut mine de rien, adoucir l’enfer qu’endurent d’autres zizis…

 

 

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés