Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

         img-37      


Bienvenue aux zizis de tous glands confondus ! Pour commencer, je vous invite à bien lire ce qui va suivre et ce, avant même d’aller plus loin dans les catégories et autres articles.

 

Bienvenue donc à ziziland, un blog exclusivement parlant de et aux zizis. Mais ceci ne veut pas dire que les abricots ne sont pas admis. Que nenni ! Nous sommes tolérants à ziziland et qui sait, peut-être que venir sur le site, pourra aider certaines filles à mieux comprendre le monde des garçons.

img-37La première chose à savoir et afin de n’avoir aucune démêlée avec la justice, est que le moteur premier de ziziblog est l’humour. Pour ceux qui en seraient dépourvu, je crains qu’il ne vous faille changer de crèmerie.

img-37Lorsque vous voulez vous manifestez ou témoigner (tous les témoignages, anecdotes, conneries et blagues sont les bienvenues du moment qu’il y ait un rapport avec le zizi) Je vous conseille de vous nommer p.ex. zizi premier ou tout autre pseudo.

img-37A ziziland, il n’y a aucune ségrégation ni aucun racisme quel qu’il soit. Que les zizis soient gros, petits, joufflus ou maigrelets. Qu’ils soient timides ou extravertis, durs ou mous, vous êtes tous les bienvenue.

img-37Ziziland n’est pas un dépotoir de ramassis d’insultes ou toute autre forme d'intolérance à l’égard de nos zizis. Tout zizi non conforme ne suivant pas la charte et voulant entamer le moral de nos zizis sera expulsé et interdit de ce blog à jamais !

img-37Ziziland se veut une plateforme de témoignages, d’expériences relatés, de problèmes et de questions à gérer, sans pour autant être un centre de thérapie ou le cabinet de sexologue. Je vous renvoie au moteur de ziziland qui n’est autre que l’humour et non la moquerie méchante.

img-37Ziziland parle de zizi et pas mal de zizis qui aiment les autres zizis, que vous le sachiez.

img-37Ziziland est un endroit ou les jeunes zizis pourront y trouver un coin calme ou venir se divertir et pourquoi pas, y trouver quelques réponses à travers les articles humoristiques et les quelques liens sérieux pouvant les aider.

img-37Ziziland n’est pas responsable des zizis prenant tout à la lettre et ne comprenant les termes de cette charte qui je le répète pour la troisième fois, n’est basée que pour et sur l’humour.


Bienvenues donc à tous les zizis rieurs et autres amis des zizis. Ce site est à vous et pour vous. Relaxez-vous donc, et aller piocher quelques infos et intox ici et là. Vos dessins humoristiques sont les bienvenues tout comme je l’espère, vos nombreux commentaires.



 

Tag(s) : #Charte du ziziblog

Partager cet article

Repost 0