Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Le zizi en centimètres

 

Pour commencer, évincez de votre crâne de piaf les queues de films porno et dites-vous que ces engins-là ne se trouvent pas si facilement dans la nature. Bien au contraire. En plus de çà, la manière de filmer les sexes des garçons peut avoir un très grand impact sur la réalité de la chose et démesurer quelque peu l’engin. Donc rassurez-vous…. Et voici comment procéder pour vous mesurez le dard en toute impunité et sans le moindre complexe.

 

Tout d’abord vous n’êtes pas sans savoir que votre zizi à une certaine apparence au repos, et une autre en érection…. Ce qui lui fait déjà deux troubles de la personnalité, le p’tit vicelard !

 

Ensuite, rappelez-vous que ce n’est pas la grandeur qui donne du plaisir à votre partenaire mais bien la manière dont vous allez toucher et baiser l’autre.

 

Alors, lorsque zizi dort, prenez un centimètre ou une règle (pas un mètre) petits prétentieux, posez-le bien contre le pubis et déroulez les… comment…….. ? quelques centimètres se profilant devant vos mirettes toutes fières !

 

   Un peu comme ceci             qui représente +/- 8cm

 

 

Pour la circonférence procédez comme ceci   +/- 9cm

 

 

Lorsque votre zizi est en plein éveil, empoignez à pleine main votre règle et appuyez bien contre le pubis :

 

Pour la longueur allez-y de cette manière   


 

   Si vous procédez ainsi, cela peut baisser la mesure les choupinous, et vous désavantager. Surtout si votre zizi est au garde à vous… que dis-je, surtout s’il est très redressé, vous voyez ce que je veux dire.

 

Je récapitule donc et répétez après moi : Bien placer la règle comme ci-dessous

 

Pour la règle bien placée  env. 15 cm

 

 

 

   et voilà-t-il pas qu’un 17 cm se pointe… qui dit mieux ? Que nenni, cette donnée est fausse car on ne place pas la règle sur le côté ! Non mais vous croyez qu’on nous la fait à ziziland ????

 

Rassurez-vous, je suis sûr que votre zizi est à la hauteur et si ce n’était pas le cas car on n’est jamais vraiment content de la grandeur de notre poireau, éloignez tout préjugé et autre connerie à son égard et ressentez simplement ce qu’il vous procure comme sensation lorsque vous le secouez ou que vous l’utilisez à l’emploi de l’amour…. S’est-il pas suffisant pour être en phase avec son zizi ? Non ? Dans ce cas je ne peux que vous conseiller Lourdes et ses miracles, qui sait…….


Pour vous servir, je me suis aidé de quelques infos du site  http://www.mesuret.org/tailles/
que je vous conseille pour toutes autres questions.... l'adresse est dans les liens...

Tag(s) : #Le zizi en centimètres

Partager cet article

Repost 0