Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2f36edd6Cher docteur Quiqui-Lanouille, je m’appelle Steve, je suis avec un petit copain depuis trois mois, et nous ne faisons que nous branler l’un l’autre. Est-ce que branler c’est baiser ?

 

 

Cher Steve, dis-toi qu’il y a une différence entre faire l’amour et faire du sexe. Si pour toi lors de ces instants de touche pipi, tu as ressenti des guiliguilis au fond de toi et surtout dans la culotte, il y a fort à parier que vous avez fais plus que du sexe. Mais ne t’emballe pas. Tu sembles jeune, aussi, se tripoter dès fois lorsqu’on est ado ne veut pas forcément dire qu’on va vivre avec le garçon qu’on vient de toucher. Ça ne veut dès fois même pas dire qu’on est homo. Vous branler comme tu le dis si bien, est le geste le plus naturel qui soit, et n’en déplaise à l’église mon fils !!!! Il est donc tout à fait normal que vous ayez besoin de vous soulager et de voir comment cela fonctionne chez l’autre. Maintenant, si vos cœurs battent la chamade en même temps et que vos mirettes papillonnent comme deux pucelles à chaque fois que vous êtes ensemble, il y a fort à parier que vous éprouvez l’un envers l’autre, plus que des envies de touche pipi mais bien des sentiments. Et dans ce cas, ne sachant si c’est une première expérience, il est important que vous tentiez d’aborder le sujet par des mots, de façon à ce qu’il y ait le moins de malaise possible. Lorsqu’on est très jeune, il nous est difficile de coller des noms, distinctions ou catégories de gens. On ne veut dès fois pas entendre certains mots. Même pour des gens plus mûres. Tu serais étonné de voir le nombre d’hommes se sauver comme des voleurs après avoir baiser avec un mec.

 
Tu verras, si vous éprouvez des sentiments l’un pour l’autre, les choses vont se faire tout naturellement… Et puis, maintenant que vous vous êtes déjà tenu le poireau et que vous savez comment vous êtes fait pour ce qu’il est d’en dessous la ceinture, il n’y a qu’un pas à franchir pour que ça aille plus loin.

Commencez déjà par des baisers et des câlins, cela ne paraît pas folichon et pas franchement excitant mais justement, c’est peut-être les gestes les plus difficiles à assumer parce qu’indubitablement, ils démontrent une certaine affection à l’autre. Tu verras, le reste arrivera sans que vous ne réalisiez vraiment ce qui vous arrive… Pour autant que vous éprouviez une vive attirance et de forts sentiments…

 
Voilà, j’espère que j’ai bien répondu à ta question. Si tu voulais plus de détails, n’hésite pas à me recontacter par mail, ainsi que tous ceux qui liront ces petits conseils… J’attends vos questions et n’oubliez pas que mes réponses, sont délirantes et fait pour sourire avant tout, même s’il peut y en avoir sur des sujets graves.

 

Tag(s) : #Les délires du docteur Quiqui-Lanouille

Partager cet article

Repost 0