Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gonorrhée
Fichier:Neisseria gonorrhoeae PHIL 3693 lores.jpg
Neutrophiles infectés par Neisseria gonorrhoeae, on retrouve des petits diplocoques gram négatifs caractéristiques.

infection sexuellement transmissible. C'est une infection des organes génito-urinaires, due au gonocoque (Neisseria gonorrhoeae) découvert par Albert Neisser en 1879 dans un pus d’urétrite aiguë et isolé en 1885 par Bumm. Elle fait partie des gonococcies.


Inutile de vous mettre en garde les p'tits loups, et ce, que vous ayez un énorme zizi ou un tout petit, tenez-le vous pour dit : les bestioles rôdent tout autour de nous et ne demandent qu'à nous pénétrer. Si, si, j'ai bien prononcé ce mot. Et dites-vous bien qu'une fois qu'ils vous l'auront mise bien profond, ces bactéries, virus et autres causes d'infections sexuellement transmissibles seront bien difficiles à détecter pour certains... mais il pourra s'avérer difficile également de s'en débarrasser.



Dans tous les cas, dès qu'il y a des écoulements suspects, des irritations ou des des chancres sur vos parties génitales, courrez chez un médecin. Il s'agit de prendre bien soin de votre zizi et ne perdez jamais de vue, que votre coup d'une nuit à beau être beau comme un éphèbe, et propre comme un sous neuf, il n'en demeure pas moins que les MST se glousseront des savons et autres (sensbon) même de la plupart des désinfectants. Pour vous assurer une sécurité optimale, il n'y a qu'un seul remède : la capote !

Lisez donc attentivement ce qui suit mais dites-vous qu'ils ne vont pas s'étaler sur les cris que pourront vous sortir de la bouche une chaude-pisse, donnant la très désagréable et douloureuse impression de pisser des lames de rasoir...




La blennorragie ou gonorrhée (aussi appelée familièrement chaude-pisse ou chtouille) est une

Pendant des siècles la blennorragie a été confondue avec la syphilis ; leur non-identité sera définitivement démontrée par Hernandez (1812) et surtout par Ricord (1838).

Le traitement est par antibiotiques mais on assiste à l'apparition de souches résistantes à certains d'entre eux.

  • Les groupes les plus touchés sont les femmes de 15 à 19 ans et les hommes de 20 à 24 ans.
  • La période d’incubation est habituellement de 2 à 7 jours.
  • Plus de 50 % des hommes et des femmes peuvent être des porteurs asymptomatiques de ces infections, qui sont le plus souvent localisées dans certaines parties du corps comme le rectum et le pharynx.
  • Le plus souvent, les contacts sont asymptomatiques.
  • Une infection chronique asymptomatique est possible.
  • La présence d’une infection génitale peut faciliter la transmission du VIH.


    Pour plus de renseignements, allez sur ce site : http://www.doctissimo.fr/index-ch.htm

    Sources : Wikipédia

Tag(s) : #Le zizi - ses maladies et ses bobos

Partager cet article

Repost 0