Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cher docteur Quiqui-Lanouille, voilà une année que je suis avec mon mec. Un grand gaillard tout en poils et costaud comme un taureau. Je l’adore, c’est le pied au lit. Vraiment c’est génial, mais ces derniers temps, il ne m’avertis plus quand il va jouir lorsque je le suce. Il prend même un  malin plaisir à me jouir exprès dans la bouche. Même si ça ne me dégoûte pas, nous n’avons pas juré fidélité et je suis certain qu’il va baiser d’autres mecs. Que dois-je faire ?

 

Cher internaute, dis-toi que ce n’est pas parce qu’on s’aime qu’on doit tout faire sous prétexte qu’il règne entre nous une confiance absolue. Cette version-là allait peut-être il y a quelques décennies en arrière et encore, mais à ce jour, les bébêtes rôdent de plus en plus et plus facilement. Dans ta question, il est clair que tu es certain que ton Jules va secouer d’autres cocotiers. Il en profite certainement pour ouvrir les vannes de son robinet d’amour qui semble être très généreux d’après tes dires. Et en effet, cela peut être fort gênant, car tu ne peux pas et tu ne dois pas faire confiance en ton mec lorsque tu sais qu’il fait des trucs à risque. Sans doute te dit-il qu’il ne fait rien de dangereux avec tous les autres sauf toi, à toi donc de savoir quelle note de confiance peux-tu lui attribuer.

 

Pour ce qui est de la sauce qu’il t’envoie en pleine figure, tu n’as qu’à lui dire franco ce que tu penses. On ne joue pas avec sa vie, ok ?! Alors baise-bien, mais baise avec protection et tenue de combat ! C’est dit.

Tag(s) : #Les délires du docteur Quiqui-Lanouille

Partager cet article

Repost 0