Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                                            

Jonathan est un fervent disciple du plaisir. Au fait de ce qui se passe dans notre monde et surtout, sur la planète sexe, ce jeune homme n’est pas encore vraiment passé à l’action. Il préfère, par sécurité et crainte de ne pas être à la hauteur, s’adonner à une toute autre discipline pour combler ses besoins sexuels, à savoir : la masturbation.

Attention, je ne parle pas ici de petite branlette, et mieux vaut-il pour les lecteurs qui liront ceci, ne jamais essayer de suivre les délires de cet énergumène un peu fêlé il faut bien le dire…

 

Aujourd’hui c’est donc l’aspirateur qui inspira Jonathan. La puissance d’aspiration ne le laissa pas indifférent lorsqu’il vit sa mère dodeliner du popotin en faisant le ménage.

Un tel tuyau, une telle puissance, ne pouvait qu’amener du plaisir, seulement voilà, n’est pas aspiratorman qui veut l’être. Et mieux vaudrait-il contrôler la circonférence de son sexe et celle du tuyau d’aspirateur avant d’agir, sans ne jamais oublier qu’un sexe est érectile.

Inutile de dire et d’expliquer en détails ce qui arriva. S’il réussit à enfiler sans problème son engin dans le tuyau et même, à trouver ça plutôt excitant, il déchanta très vite, bandant comme un âne certes, mais ne pouvant plus ressortir son turlututu de cet engin de malheur qu’il avait peur d’arrêter, craignant que la situation n’empire. Aucun plaisir n’assaillit vraiment Jonathan dans ces instants de doutes et d’angoisse. Même s’il affirma le contraire après, devant ses copains car ce jeune homme aime bien se vanter de ses exploits. C’est à se demander s’il ne cherche pas les plans les plus foireux pour pouvoir faire le beau après.

 

Le fin mot de cette histoire est que Jonathan qui croyait baiser l’aspirateur fut pris par l’engin bien mieux qu’il ne l’aurait fait lui-même. Il dut attendre jusqu’à ce que son père rentre, enfermé dans la salle de bain et ayant de plus en plus mal, une érection prolongée pouvant être douloureuse dans ces circonstances, tenez-le vous pour dit. Son père eu beau secouer la tête, il dut et bien malgré lui, emmener fils et aspirateur sous son manteau aux urgences en espérant que le voisinage serait assez clément avec son rejeton.

Tag(s) : #Le Masturbaturium

Partager cet article

Repost 0