Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'auto-fellation


J'imagine aisément que cela vous à tous passé dans la tête un jour ou l'autre... et je suis ravi de constater que j'ai fais partie du 1 % y arrivant sans se casser le dos.... Je ne pensais pas que j'étais si balaise, mais qu'en est-il de vous les p'tits malins? Combien d'entre-vous ont réussi à se laminer le dard sans grimacer ? Hein ? Comment ?
Bon, bref ! Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ça et j'imagine que vous allez très vite passer sur ce mot du dico du sexe, on ne peut plus tabou pour les 99% restants de zizis frustrés...

L'auto-fellation (autofellatio en anglais) consiste à stimuler son propre pénis avec sa bouche. Pratiquée par certains hommes comme une forme de masturbation, elle requiert une souplesse certaine ainsi qu'un pénis suffisamment développé. Seul 1% des hommes seraient capables de réaliser une auto-fellation (d'après le rapport Kinsey).

On trouvera aisément sur Internet des sites proposant des témoignages et des techniques consacrés à l'auto-fellation. On y apprend, notamment, que la pratique du yoga ainsi que de nombreux exercices d'assouplissement permettraient à n'importe quel homme de parvenir à pratiquer l'auto-fellation.

Tag(s) : #Le zizi sexuel

Partager cet article

Repost 0