Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Mika ne veut pas parler de sa sexualité de peur des critiques

Mika refuse de parler de sa sexualité en public, car il a été victime d'homophobie dans sa jeunesse.


2986580

Le chanteur a donc refusé de parler de sa vie privée, mais a récemment alimenté les rumeurs de bisexualité lors d'une interview accordée au magazine Gay+Night magazine. Il a confié "Je ne me suis jamais limité en ce qui concerne les personnes avec lesquelles je couche... Appelez-moi comme vous le voulez. Appelez-moi bisexuel, si vous avez besoin d'un terme pour me qualifier."

Le chanteur vient maintenant de révéler pourquoi il avait choisi de ne jamais divulguer les secrets de sa sexualité - soulignant que les attaques lors de son adolescence avaient mis à mal sa confiance en lui.

Il a confié au magazine britannique Seven Days du Sunday Mail "Adolescent on n'a pas arrêté de m'injurier. C'était surtout lié à mon look et beaucoup de ces injures étaient des injures homophobes. Je me souviens être dans mon bain ou ma douche et me dire 'Mon Dieu, je suis bizarre. Je suis anormal. Comment vais-je survivre ?' Je me suis alors dit 'Je vais devenir une version intouchable de moi-même, et alors je pourrais survivre sans être traité de 'merde' pour le reste de ma vie'. Je vis maintenant de manière totalement ouverte. Mais je ne veux pas divulguer ma vie privée et je ne crois pas non plus aux labels. Je pourrais tomber amoureux de n'importe qui, quel que soit le sexe, et ça m'est arrivé par le passé, donc je ne suis pas en position de peur. Beaucoup de ce que je fais tourne autour de l'identité et de la sexualité. Mais j'ai encore du mal car il y en a qui veulent tout savoir, surtout en Angleterre."

(World Entertainment News Network)

Tag(s) : #NEWS

Partager cet article

Repost 0