Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note du Zizi fondateur   

 img-37

 


Pourquoi un blog du zizi ?

Parce que adolescent, j’aurais bien aimé pouvoir trouver un site me donnant des réponses avec humour, ou du moins, me faisant me sentir bien avec mon zizi et ma sexualité ou tout ce que cette dernière me posa comme problèmes en un âge, ou je me serais bien passé ce genre de questionnement.

 

Trop d’ados mais pas seulement car ce n’est pas qu’un site pour les jeunes mais pour tous les hommes, ne savent pas vers qui ou quoi se tourner en tant qu’homo et cela peut même, dans les situations les plus extrêmes, tourner au drame. Inutile de rappeler les chiffres, je ne vais pas faire ici de surenchère dans ce qui ne devrait plus être un problème aujourd’hui, mais nous ne pouvons ignorer le malaise de certains jeunes en proie à de virulentes émotions, parce qu’ils ne sont pas comme tout le monde. Parce que leur « déviance » sexuelle les incommode. Et je pense tout particulièrement aux jeunes des cités ou l’homophobie y est malheureusement bien plus virulente qu’ailleurs.

 

Si ce site n’a pas la prétention de sortir la tête de l’eau des plus démunis face à toutes ces questions et cette raison d’être qu’ils ont toutes les peines à accepter, il se veut peut-être et je l’espère, être une échappatoire pour un instant et pourquoi pas, une réponse à l’isolement qu’ils pensaient être fatidique et inévitable.  

Non les zizis, vous n’êtes pas seuls et dites-vous bien que personne n’a à vous juger parce que vous aimez d’autres zizis !

 

Vous trouverez sur ce site, des courts métrage traitant de toutes sortes de choses ou n’étant qu’une distrayante fiction, des articles en tous genres (taille du zizi, zizi d’ailleurs, questions au docteur Quiqui-Lanouille, etc…), quelques photos de beaux gosses, des liens avec différents sites plus sérieux pouvant mieux vous conseiller, ainsi que plein d’autres choses….

Surtout ne vous gênez pas, commentez et témoignez ! Dites-vous que votre zizi’s story peut mine de rien, adoucir l’enfer qu’endurent d’autres zizis…

 

 

Tag(s) : #Note du zizi fondateur

Partager cet article

Repost 0